Utilisation

Fréquence recommandée

CD Audiocaments d'auto-hypnose et d'hypnose Ericksoniennes photo séance
- Vous pouvez écouter ces enregistrements aussi souvent que vous le désirez.

- Au début, nous vous conseillons de l’écouter durant 3 semaines;
tous les jours au coucher, durant la sieste ou à tout autre moment de la journée qui vous permet de faire un break .

- Puis
3 fois par semaine durant 2 mois.

- Ensuite,
une fois par semaine durant 1 mois.

- Par la suite, n’hésitez pas à les réécouter quand vous en ressentirez le besoin.

Avant la nuit, ces enregistrements sont la
préparation idéale à une bonne nuit de sommeil et à des rêves à la fois agréables et utiles.

CD Audiocaments d'auto-hypnose et d'hypnose Ericksoniennes photo fille casque
Utilisez cet enregistrement régulièrement
En effet, pour créer "l'ancrage" d'un nouveau comportement, la répétition ne peut qu'améliorer et renforcer le conditionnement qui s'opère automatiquement.
Ce petit investissement de temps aura une influence sur le bien-être que vous ressentirez durant votre sommeil et durant toute la journée qui suit.
Et progressivement, au fur et à mesure des écoutes, les suggestions agiront de plus en plus profondément, votre comportement pourra se modifier et la distanciation par rapport à vos problèmes se créer.


Conseils pratiques pour l’écoute des audiocaments

CD Audiocaments d'auto-hypnose et d'hypnose Ericksoniennes photo fille discman
Utilisez impérativement un casque stéréo et un discman (facilement transportable sur votre lit).
L'efficacité des technologies utilisées n'est vraiment optimal qu'avec un casque d'écoute. Lorsque les voix commencent à "parler" simultanément, laissez-vous entendre sans tenter d'écouter.
Après un moment, vous n'aurez plus qu'une envie: laisser voyager votre esprit. Si vous n'écoutez pas directement ou plutôt si vous vous laissez entendre, tout en étant relaxé, les messages, métaphores et images peuvent plus facilement atteindre la partie de votre subconscient qui en a le plus besoin.

La plupart des personnes qui expérimentent ce type d’enregistrement entrent dans un état de relaxation profonde ou sombrent dans un sommeil récupérateur. Par la suite, il se peut que leur conscient ne se souvienne que d’une partie des messages suggérés tandis qu’ils en ressentent les bénéfices dans leur vie quotidienne.

Nos enregistrements ont été conçus pour une
utilisation régulière. Nous avons pris soin de les concevoir de telle manière qu’ils soient non seulement efficaces mais également suffisamment intéressants et surtout agréables pour que vous ayez envie de les réécouter souvent. Chaque enregistrement comprend de multiples niveaux de métaphores et d’effets spéciaux complexes. Une bonne partie du plaisir qu’ils peuvent procurer réside dans le fait que chacun y trouve ses propres niveaux et dimensions de significations.

Préparation au lâcher prise

CD Audiocament lâcher prise d'auto-hypnose et d'hypnose Ericksoniennes
Le CD "Lâcher prise", introduction aux audiocaments®, a été conçu pour préparer les personnes qui n'ont pas encore vécu d'expérience en relaxation profonde. Nous le conseillons comme enregistrement n°1 avant de commencer l'écoute d'audiocaments® ou si l'effet d'un audiocament® vous semble trop fort ou encore s’il vous demande un lâcher prise que vous n'êtes peut-être pas encore prêt à faire. Le titre "Lâcher prise" n'a pas été conçu pour fonctionner avec le RELAXTIM' Pro.

Les audiocaments® ne sont en aucun cas conçus pour être un substitut à un traitement médical ou psychologique approprié mais pour les compléter et constituer une aide psychologique non personnalisée à domicile.
Nous vous invitons en tout état de cause à consulter votre médecin ou votre thérapeute qui lui seul saura vous guider, vous conseiller et vous prescrire la bonne démarche thérapeutique et l'utilisation personnalisée des audiocaments.