Témoignages

Ajoutez votre témoignage

C'est avec un grand plaisir que nous publions ici quelques uns de vos témoignages. Vous aussi, vous pouvez nous envoyer le vôtre en nous envoyant un message en cliquant ICI: nous le rajouterons à cette rubrique. Même si nous de divulgons pas votre identité, nous ne publions pas les témoignages "anonymes".

CD Audiocaments d'auto-hypnose et d'hypnose Ericksoniennes
A propos des CD Thérapeutiques et du DREAMER / RELAXTIM'
▶▶▶▶Voir aussi les témoignages sur l'Alpha-FORUM

Vive... Grenoble, Décembre 2010
10 fois, 20 fois j'ai essayé d'arrêter de fumer... Cette fois j'ai fait le programme de une à deux fois par jour ( facile puisqu'on peut même s'endormir en ''écoutant), je n''ai pas décidé pour autant d''arrêter de fumer, encore moins choisi une date. Et le 29 décembre 2009, j''écrase une énième cigarette en me disant c'est bon je n'en rachète plus !. Bientôt un an et je n'ai plus JAMAIS eu envie de fumer. Mais pas j'y pense, comme disent les jeunes. Avec les économies de tabac je m'offre des trucs syma comme une thalassothérapie cette année !!!
(........)
Oui oui vous pouvez (publier) sous le pseudo Vive. Je n'ai pas dit aussi que j'utilisais le programme créativité qui m'aide beaucoup. Et là avant les fêtes je me suis fait un programme minceur et ça MARCHE !
Je vous envoie plein de clients tellement je suis contente de cet achat.
La dernière était G.... D...qui est "psy" à Lyon, je ne sais pas si elle a fait l'achat, je lui demanderai à la prochaine occasion.
Au plaisir de vous revoir ici ou là.
Vive

Michèle B... Dijon Octobre 2010
Bonjour,Je vous ai rencontré à Dijon en octobre lors du salon nature . J'ai acheté un Audiocament JOIE DE VIVRE.Je suis à la recherche d'un emploi depuis 2ans.
Depuis que j'utilise ce CD, plus de déprime et je souhaite créer quelque chose,pour aider les personnes ou leur faire du bien.Bien cordialement.
Michéle B....
(........)
Bonjour Arménio,Je vous autorise à publier mon témoignage avec mon prénom.
Bien cordialement
Michéle B...


Marie Claire C..... Journées Bien-être Agen 2009

M. Arménio DA COSTA, bonjour, 
Lors de notre rencontre du 21 novembre 2009 au salon du bien-être d'Agen, je vous avais acheté le Relaxtim' ainsi que le CD "ma maladie, ma chance" dans un but thérapeutique pour la maladie de mon époux (cancer). Je tiens à vous remercier pour l'aide et le bien-être que lui procure cet appareil. Il en ressort ressourcé et détendu après chaque séance.

A bientôt 
Marie Claire C


Christelle G..... Octobre 2009
Bonjour, 
je suis une inconditionnelle de vos CD depuis que je vous ai découvert au salon du bien être à Paris en février 2009 (Médecines douces).
Quand pensez vous revenir sur Paris ou sur Lyon ?
Donc je suis impatiente de recevoir celui ci (CD) et bonne continuation à vous.
Bonne soirée
Christelle

Bonsoir,
Pas de souci pour publier mon commentaire, puisque ce n'était que mon sentiment profond.
J'ai bien reçu le CD et encore merci, et félicitations pour votre rapidité (je l'ai reçu hier).
Par contre vous m'aviez dit que vous me glissiez des invitations pour le salon Marjolaine et malheureusement je n'ai eu que le CD mais bon cela n'entache en rien votre sérieux et votre dévouement.
A bientôt
Christelle



Vive... Grenoble, Janvier 2009

Bonjour Monsieur,
 
Merci d'avoir pris soin de me répondre.

Je crois juste ... que c'est parce que les programmes ont été pris sur internet ( en MP3 ) que les lunettes ne marchent pas, car avec les autres sur CD physiques achetés il n'y a aucun problème.

Qu'en pensez-vous ? ( réponse d'Arménio DA COSTA: C'est effectivement cela le souci ! Je vous ai répondu en détail sur le forum cliquez sur le lien pour en savoir plus ) :
Voir la réponse sur l'ALPHA Forum

Je suis très très heureuse de cette acquisition et c'est vrai que je vois des choses changer comme par exemple je suis beaucoup plus centrée dans mon travail ( de création) et j'ose me lancer dans des projets qui me paraissaient irréabilisables.

De plus je dors très bien !

Donc merci c'est une belle réussite !

Cordialement.

PS vous pouvez mettre mes propos sur le net signé Vive



Salon de Châlons-en-Champagne 2008………..Commentaire d’un acheteur

Bonjour Arménio,

Permets-moi de te tutoyer, année 59 oblige.
Je viens t’apporter mes premières impressions au bout d’une semaine d’utilisation et j’espère que ces impressions ne changeront pas.
Fantastique, je trouve cet appareil fantastique au niveau de la décontraction.
Je l’utilise presque tous les soirs avant de m’endormir avec le CD « Joie de vivre » qui est génial par son contenu, et quelquefois l’après-midi j’utilise le programme P20 « Concentration » ce qui me permet de me déstresser.
Je n’ai pas encore essayé d’autres CD.
En ce qui concerne le CD « Joie de vivre », je ne l’ai jamais entendu complètement, il me manque le milieu car je tombe dans un lâcher prise profond.
Après la séance, je suis vraiment décontracté pour m’endormir.
Comme tu le disais, la paire de lunettes (RELAXTIM') est très importante et complémentaire des CD.

Maintenant, inconvénient mineur de l’appareil :
- Emmêlage avec les fils
- Fils fragiles ???

Inconvénient majeur de l’appareil :
Lorsque ton appareil est allumé, tu entends un sifflement gênant au niveau des écouteurs,
et que ton volume soit au minimum ou au maximum.
Lorsque l’afficheur est fixe : sifflement permanent
Lorsque l’afficheur clignote : sifflement hachuré
Le sifflement reste même lorsqu’un programme commence.
Bien sûr, ce sifflement est minime, mais il gêne l’écoute.

Mais voilà Arménio, j’ai trouvé ma solution à cet inconvénient. Elle aurait dû être annotée dans le mode d'emploi (réponse d'Arménio DA COSTA: Cela va être fait dès que possible! )

Explication pour enlever la fréquence parasite:
Magique, on appuie tout simplement sur la touche SELECT, CHOIX DES PROGRAMMES pour éteindre l’affichage et le sifflement disparaît ;
Je pense que cette fonction est prévue pour ça ! (réponse d'Arménio DA COSTA: Tout à fait exact ! Bravo ! )
Voilà, le tour est joué. Rien de plus simple. C’est l’affichage qui génère le sifflement !
L’inconvénient majeur de l’appareil n'en est plus un !
Comme l’afficheur est éteint, il faudra penser à la fin du programme de fermer l’appareil ! (réponse d'Arménio DA COSTA: ce n'est pas nécessaire car l'appareil, pour économiser les piles, s'arrête tout seul en fin de programme dès qu'il n'est plus sollicité ! )

Sur ces mots, je te laisse,
Je te redonnerai mes impressions un peu plus tard.

Très bon souvenir
Je te souhaite beaucoup de réussite avec cet appareil.

Sincères amitiés
Michel G........

Fabienne L. Belgique 9 Avril 2008
En tant que Sophrologue, je tiens tout d'abord à attester la qualité et l'efficacité des "lunettes de Relaxation". En plus, c'est un réel moment plaisir qui peut être vécu sans se déplacer et consommé à discrétion ... Un moment "rien que pour votre plaisir" et ces moments-là sont malheureusement souvent mis aux oubliettes faute de toutes les bonnes excuses que nous nous trouvons ... Alors, sincèrement, n'hésitez pas, offrez-vous le luxe de "ces lunettes" qui en plus vous feront voir la vie autrement pendant le temps de la séance.... mais davantage.
Elles vous apprendront aussi à porter un regard nouveau sur vous, sur les autres, sur votre vie ! Et vous verrez (sans jeu de mot) que ce que vous considériez peut-être au départ comme un luxe deviendra rapidement votre meilleur "objet compagnon".

Mais je tiens également à partager la grande satisfaction par rapport au service offert par monsieur Da Costa. Non seulement il met toute l'énergie nécessaire pour vous expliquer au mieux le fonctionnement de son appareil et il s'assure de votre compréhension mais il a une qualité d'écoute et de conseils qui dépasse largement la normale supérieure. Alors, si vous êtes dans la région ou même s'il vous faut faire des km pour aller le rencontrer en R.V. en tant que thérapeute, n'hésitez pas, n'empruntez pas les chemins sinueux que l'on choisit parfois par facilité, la proximité, etc ... le chemin à parcourir en vaut le détour !
Je mets à votre service dans ce témoignage toute ma conviction, toute ma sincérité, toute ma passion pour l'humain, comme le fait monsieur Da Costa, espérant qu'à distance, je puisse moi aussi quelque part contribuer par ce conseil à la découverte de votre chemin éclairé !
Je vous souhaite à tous une merveilleuse route !

Leïla G - 19 Mars 2008
Bonjour, 
au départ, je suis arrivée chez ma belle soeur en manque total de tabac (bien que cela faisait quelques mois que j'avais arrêté). Elle m'a proposé de faire une séance avec le DREAMER (je ne connaissais absolument pas) et là, ce fut une véritable révélation. J'ai été submergée par une quantité d'émotions différences (tristesse, pleurs, éclats de rires et enfin apaisement). J'ai compris que "cet appareil" était fait pour moi. Je l'ai commandé immédiatement avec un CD pour dormir. Quand je l'utilise, mes nuits sont paisibles, je dors enfin! J'ai eu ensuite l'occasion de parler à Arménio Da Costa au téléphone, il a su m'écouter et me conseiller au mieux quant à mes divers soucis.

Je profite d'ailleurs de ce petit mot pour le remercier une nouvelle fois,  il n'est pas un revendeur, mais un véritable être humain, à l'écoute de son prochain. Il a su répondre à toutes mes questions en prenant le temps de la réflexion, sans rien ne me demander. Sauf de retrouver l'harmonie avec la vie. 

Et bien, voilà, si vous vous sentez mal, avez du mal à sourire ou ne savez plus apprécier le chant des oiseaux, n'hésitez pas à le contacter, il saura vous conseiller et n'hésitez pas  : le dreamer est vraiment "un outil" indispensable pour retrouver son bien être.

N.B. : Je suis une personne très méfiante, je prends toujours le temps avant d'acheter des appareils (surtout pour moi), mes trois enfants et mon mari passent en général bien avant moi, mais là, j'ai compris que si voulais continuer à les rendre heureux, il était temps que je prenne soin de moi.
Leïla de Carcassonne.


Ghuislaine V - 30 Décembre 2007:

"En Mai 2003, au premier salon de "Médecines Douces à St Apo (Dijon 21), (...)me suis offert "Gestion du stress".  En 4 ans, je n'ai écouté mon CD que de temps en temps, sans le décodeur, j'étais frustrée. Quelques mois après, je me souviens d'avoir désiré m'offrir le Mind Booster, fait des démarches pour, mais finalement, l'achat pas exécuté. Par contre, à la fin du mois d'Octobre de cette année, me suis sentie bien décidée alors, j'ai surfé sur Internet... Plusieurs points de vente mais surtout à l'Etranger (bof) et de fil en aiguille, suis arrivée sur le site d'Arménio DA COSTA alors là, franchement, quelle belle trouvaille !
"Surtout, vous qui venez visiter ce site, n'hésitez pas à le contacter, il a de grandes qualités relationnelles (accueil, écoute...) même s'il s'agit que d'un renseignement, il saura vous répondre et sans compter !"
Je me suis offert le DREAMER 5 ! Complément "idéal" des CDs de Méta-Relaxation !
(Me fait penser à : "Une bonne ou mauvaise chose..." voir la page positive du site.
Pour mon histoire "vraie", au début cela paraît être une mauvaise chose mais finalement il s'agit d'une bonne !!!)
D'autres CDs : "S'endormir" "Joie de vivre" et "Mémo stimulation" sont tous très chouettes ! Je les écoute le matin et/ou le soir, ne peux plus m'en passer. Depuis que je fais toutes les séances avec mon "inducteur audio visuel", le "lâcher prise" est d'une qualité sincère et véritable du coup, mon présent est très différent, je me sens bien dedans !
Des CDs Biosphère : "Coeur de forêt" "Inca" et "Chaman". De la musique d'une clarté magique à vous en couper le souffle. Elle me transporte au-delà de tout... suis donc en "état hypnotique" (voir hypnose Ericksonienne : Exemples d'états hypnotiques - Info d'Arménio). J'adore !
Mon revendeur "préféré" est celui de Rhône Alpes !"

Ghuislaine


Arlette F. - Décembre 2007:
Bonsoir,
Vous avez eu l'amabilité de m'échanger aujourd'hui 09/12/07 mon CD  Audiocament "Méta-extase"  que j'avais acheté l'an dernier à l'Union.
Méta-extase effectivement ne m'a pas "accroché" et pourtant je l'ai écouté quelques fois pour m'en imprégner. Mais ça n'a pas fonctionné.
Vous me l'avez gentiment remplacé par "Joie de Vivre" Je vous remercie pour votre geste. Amicalement
Arlette
smile

Jean Marc L. - Octobre 2007:
Sur la foire d'Orange, J'ai essayé le DREAMER comme on plonge dans la mer.....Un coup de foudre m'a inondé, hébété....J'ai compris que je venais de rencontrer......Moi-même !

M.T. Dupont - Annecy - 23/04/2007

Bonjour, je viens témoigner d'un soulagement très important à mes souffrances intérieures depuis que j'écoute les CD de Méta-Relaxation avec le DREAMER ,je le fais presque tous les soirs tellement je suis boulversée des bienfaits que cela me procure,je remercie surtout Mr Armenio Da Costa pour son écoute et ses conseils qui m'ont fait me lancer dans cette aventure qui pour moi est un cadeau du ciel, je ne suis plus la même ..... et je retrouve cette joie de vivre de jour en jour un peu plus, alors lancez vous dans cette aventure ......
à bientôt.



Ghislaine B - Ile de France - 15/04/2007:
Je suis une personne atteinte de fibromyalgie, toute une série de petits évènements subtils m’ont amenée sur ce site là... et pas un autre.
Je découvre donc la vidéo qui me laisse entrevoir un réconfort à venir mais surtout immédiat puisque déjà l’écoute de la voix douce me fait du bien.
Je comprends le pourquoi et le comment de cette méthode et je sais qu’elle me fera du bien.
Donc, je prends contact (téléphonique) pour en savoir plus et l’entretien n’a fait que confirmer que c’était bien ce dont j’avais besoin.
J’ai suivi les excellents conseils, j’ai d’abord écouté « la joie de vivre » que de douceur et de magie, ça m‘a apporté un réconfort immédiat , ensuite « gestion du stress » histoire de rêves, que de voyages en perspective pour finalement acheter le DREAMER.
La mise en route fut chaotique et la période de stress étant là aussi, c’était sympa !! Mais une fois installé et maîtrisé c’est que du bonheur, à petite dose si je suis en période de crise, car moins réceptive et la détente n’est pas franchement là, mais je constate aussi que d’en prendre conscience, de savoir ce qui se passe dans ma vie au moment une crise arrive me permet de relativiser et donc petit à petit de reprendre confiance en moi et aussi au bien être que me procure ce bijou ! Et à haute dose quand je suis mieux et là je me laisse porter sans réfléchir par ce bien-être tant mérité.
Dernièrement, après une conversation un peu agitée (les personnes fibromyalgiques me comprendront !) j’étais sur mon lit pour me détendre et j’ai bien ressenti que plus j’entends qu’on me demande de penser « à me détendre » « à respirer » « à souffler » plus j’arrive à me relaxer naturellement, ça devient une bonne habitude.
Le plus marquant pour moi, et là encore des personnes vont se reconnaître, c’est quand arrive le moment de la mâchoire, alors là je constate de plus en plus que j’aime ouvrir et relâcher cette mâchoire, j’attends ce moment avec envie, c’est presque aussi bon qu’un carreau de chocolat noir !!!! (sourire)
Ma meilleure amie est venue me voir et l’a testé, elle m’a dit faire tout son possible pour se permettre de l’acheter car quand je lui dit qu’après une séance où je suis zen, je prends le temps de me relever, d’apprécier encore et encore cette détente bien après, alors je pense à tous ceux et celles qui doivent pour pouvoir faire une séance de relaxation ou de sophrologie prendre la voiture pour s'y rendre, et comme ils sont obligés de conduire au retour avec les risques de se réénerver au volant avant d’arriver à la maison et là c’est du sport !
Tandis que moi tranquillement chez je peux vivre encore et encore des moments de relaxation et de détente fantastiques au moment de mon choix sans aucun inconvénient.
Cela ne m'empêche nullement par ailleurs de compléter par une thérapie si besoin.
Voilà, je vous ai fait part de mon moment de détente rien qu’à moi !


Vivianne M. - Annecy, France - 31/08/2006:

J'ai découvert la Méta-Relaxation lors du forum des thérapies et pratiques alternatives et du développement personnel "COMMENT CA VA ?" à ANNECY (Haute-Savoie) en 2005. Sur les 3 CD achetés, "CEPHALEE" "JOIE DE VIVRE" et "S'ENDORMIR", c'est ce dernier que j'écoute quotidiennement bien qu'au départ, j'étais perturbée puis agacée par un bruit de fond auquel je me suis maintenant habitué. Je constate que les 5 ou 6 heures de sommeil sont d'excellente qualité. Devant l'efficacité et le bien-être que me procure ce CD, j'en parle beaucoup autour de moi mais je suis un peu déçue car mon entourage n'est pas encore prêt à pratiquer cette technique. Je viens de compléter ma collection avec "Mémo-stimulation", "Retrouver la joie" et "S'endormir au jardin des Dieux". Je vous tiendrai au courant du résultat dans les mois à venir.

Marilou - Toulouse, France - 13/07/2006:

J'ai essayé plusieurs enregistrements de relaxation ou hypnose, et ceux-ci sont de trés loin meilleurs que les autres. Cette méthode est plus efficace que l'hypnose à suggestion directe parce qu'on se sent acteur des effets produits et cela les renforce. N'hésitez pas à les offrir ou les prêter pour les faire découvrir, partagez ces instants avec tous ceux qui ont une oreille attentive lorsque vous en parlez. A consommer sans modération.

Francine R. - Ferrières, Belgique - 14/05/2006:

Je possède quelques audiocaments et je m'en sers très souvent. La gestion du stress est mon préféré. Actuellement j'utilise celui de la gestion du stress après séparation et il m'aide beaucoup à surmonter ce moment difficile. Je trouve cette méthode vraiment très efficace et je la recommande chaudement!

Yves L. - Belgique - 21/04/2006:

Je possède plusieurs cd audiocament ainsi que le mind booster (qui est vraiment très efficace). Après avoir essayer différents soins sans grans succès pour combattre mon stress, j'essaye enfin votre système depuis qq jours. Aussi j'ai l'une ou l'autre questions. Au départ j'avais vraiment du mal à me relacher complètement lors de l'écoute, puis après quelques fois je m'endors carrément ! Et je me réveille vers la fin du cd. Je me demandais donc si en dormant, le système reste efficace ? Egalement, j'utilise la méthode au couché et après chaque écoute je rêve vraiment beaucoup plus qu'à l'ordinaire et je m'en souviens très clairement le matin. Sinon je trouve déjà qu'après seulement quelques utilisations, je me sens plus calme et je parviens à me lever beaucoup plus facilement le matin... Bons signes donc on dirait !

Françoise - 14/02/2006:

Depuis mon achat de 10 audiocaments en début d'année, je les utilise tous les soirs et je dois dire que je suis enchantée. Les voix que j'entends me sont maintenant des voix amies. J'ai le sentiment d'une grande bienveillance à mon égard et cela me fait un bien fou, évidemment. Dans le passé, je m'étais déjà procuré des CD de sophrologie et d'auto-hypnose, mais je dois avouer que la qualité des audiocaments dépasse tout ce que j'avais entendu précédemment. Je vous remercie d'oeuvrer pour le bien et je suis très heureuse de vous avoir découvert (par l'intermédiaire d'un médecin de village!)


Joao-Paulo D., Fort de france - Martinique:

Mon expérience avec cette technologie est simple à résumer: je suis tombé trés malade, j'ai vécu pendant 4 ans des attaques de paniques ou peurs paniques complétement effroyables et dévastatrices. J'ai donc fais comme tous bon citoyen une psychothérapie pendant près de 4 années. Mon thérapeute, excellent je précise, a tout essayé pour m'aider. Mais voila, pour faire une thérapie il faut y être perméable, il faut pour écouter, analyser et surtout comprendre. Hélas, j'étais tellement pris dans les symptômes de cette maladie que je ne pouvais "lâcher prise" et puis un jour sur un forum traitant de ce genre de cas quelqu'un parle de votre fameuse technologie: la méta-relaxation. Donc j'achète! Et bien, en trois mois pour abréger, les symptômes ont véritablement et définitivement disparu. Alors comme il n'y a, je crois, pas de hasard, aujourd'hui je consacre tout mon temps et mon énergie pour partager mon expérience. J'en ai même fais mon activité principale, j'ai ouvert une société "JARDIN-ZEN" de bien-être qui est devenu la vitrine de la META-RELAXATION. J'ai des détracteurs bien sûr. UNE ANECDOTE: un jour pendant la réunion d'un futur "salon du bien-être" un praticien relaxologue s'est levé et devant tout le monde après que je fasse une brève présentation de ma démarche, il me dit d'un air presque moqueur: "Mais franchement vous pensez que ça nous remplacera nous, les spécialistes!" Je me suis levé à mon tour et lui ai répondu: "Non, monsieur mais quand vous étiez dans votre fauteuil le soir devant votre téléviseur ou autre, moi j'étais seul chez moi face à mes peurs, à mes crises! Et vous n'êtiez pas là! La méta-relaxation, elle, oui." On m'a applaudi, tellement j'avais été sincère. Voila bravo a vous.

Sophie L., Bruxelles - Belgique:

Je tiens à vous remercier vivement pour le bien-être que vous avez apporter dans ma vie à travers vos audiocaments!!! Je les recommande chaleureusement autour de moi...

A propos du CD Audiocament "S'endormir"

CD Audiocaments d'auto-hypnose et d'hypnose Ericksoniennes s'endormir

Lutgarde D., Bruxelles - Belgique:

Les 2 premiers jours, il y a une certaine nervosité parce que je ne trouve pas la bonne position, je suis décalée pour les exercices, je veux absolument tout écouter. Ça m'agace! Aucun effet. Les 3ième et 4ième jours, je suis plus relax en écoutant: je sais comment ça se passe. J'arrive à ne plus vouloir tout écouter. 5ième et 6ième jours, dès que les exercices de contractions-relaxations sont finis, j’essaye de penser à autre chose au lieu d'écouter. Je dors mal avec des interruptions. Le CD ne fait aucun effet. Il m'agace de plus en plus. J'arrête pendant 2 jours parce que je sens que je m'énerve à l'avance en pensant au CD. Je suis préoccupés et dors mal. 15ième jour: je suis décidé à ramener le CD. Je l'écoute encore une fois d'une oreille très distraite. Je dors vite et bien (...). 16ième et 17ième jour: il m'arrive de me réveiller la nuit et d'avoir des difficultés à me rendormir. En écoutant le CD, je me rendors plus facilement (après). En conclusion, actuellement le CD m'aide à m'endormir plus vite qu'avant. Mon sommeil est meilleur et je dors sans l'aide d'aucun produit. Dès que quelque chose me perturbe, ça redevient plus difficile mais de toute façon je dors mieux.

Corinne B., Bruxelles - Belgique:

J'utilise depuis un mois votre CD, et depuis 15 jours celui pour s'endormir couplé avec les lunettes. Je suis très impressionnée par l'efficacité de ces produits qui m'ont été indiqués par mon médecin. Depuis 4 jours, je n'ai plus peur d'aller me coucher: je suis confiante, je sais que si le sommeil ne vient pas tout seul ou que si je me réveille vers 2-3h du matin, je vais pouvoir me rendormir. Je sens des effets très complémentaires avec ceux que je pratique avec mon analyste. Je ressens de fortes modifications notamment au niveau hormonal. Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de votre laboratoire. Je pense qu'une utilisation régulière de ces produits va pouvoir m'aider à finir ma cure psy et surtout à vivre confortablement et dormir profondément.

Chantal L., France:

J'ai déjà utilisé les 2 CD avec un bien-être effectif ! Je me suis endormie à plusieurs reprises pour de cours instants, il me semblait être dans un état second!

Klithe O 'Reece- Forum sur www.doctissimo.fr:

Posté le 10-02-2005 à 11:40:00
Bonjour hera
essaie en remplaçant les Quies par des écouteurs :
http://www.metarelaxation.com/Fr/Telechargements.htm
avec j'ai arrêté le stilnox
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/insomnie-sommeil/sujet-145480.htm

Posté le 14-02-2005 à 09:17:46
Bonjour
pour info j'utilise ça à la place du stilnox :
http://www.metarelaxation.com/fr/Telechargements.htm
C'est de l'hypno-relaxation et ça peut faire ke du bien
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/insomnie-sommeil/sujet-145397.htm

A propos du CD Audiocament "Gestion du poids n°1"
CD Audiocaments d'auto-hypnose et d'hypnose Ericksoniennes Gestion du poids N°1

Sylvie L, Bruxelles - Belgique:

Ce CD m'a beaucoup aidé au début du régime. Bien sûr les sachets protéinés m'ont aidé à maigrir mais ce CD m'a aidé à TENIR! En effet, j'ai un appétit d'ogre. Je souffre d'hyperphagie. Et depuis que j'écoute ce CD tous les jours, le soir, hé bien je ne ressens plus le besoin de m'empifrer. Je suppose que mon inconscient à enfin une motivation nécessaire à la bonne marche du régime. Je ne ressens plus le besoin de manger de chocolat (avant j'en étais à une tablette/jour) ni d’autres sucreries (+/- 1kg par semaine). Au début, ce CD m'était tout à fait nécessaire car je remplaçais mon envie de manger par l'écoute de ce CD. De plus cela me détendait avant de me coucher. Après un mois et demi, je l'écoute de temps en temps pour ne pas perdre ses bienfaits. Ce serait bien d'en faire une suite pour prolonger le mouvement amorcé.

Marie-Paule G., Bruxelles - Belgique:

J'ai eu des difficultés à me détendre et à entrer dans le programme. Je me suis accrochée, j'ai continuer à l 'écouter et après quelques jours j'ai associé des souvenirs et travaillé un peu plus sur ma situation actuelle. Ce CD m'a donc aidée.

X, Belgique:

1er jour formidable: je m'endors après 3 minutes en parvenant à avoir la sensation de flotter dans l'air...

A propos du CD Audiocament "Arrêter de fumer "

CD Audiocament d'auto-hypnose et d'hypnose Ericksoniennes Arrêter de fumer

Moksha - Forum sur www.doctissimo.fr:

Posté le 03-03-2004 à 19:26
pour ceux qui n'aiment pas les pillules ou les patchs, ou encore la lecture, jetez un regards sur les site:http://www.metarelaxation.com. c'est un système audio et un cd existe pour ceux qui désirent arrêter. en be, ils ne sont vendus qu'en pharmacie.
http://forum.doctissimo.fr/sante/arreter-fumer/sujet-146973-1.htm

Posté le 04-03-2004 à 17:49
bonjour à toutes,
je me suis intérêssé à cette technique, pour des cas de migraines dans mon entourage. personnelement, je n'ai aucune expérience, mais vu le prix de 24,20€ le cd, je crois que cela vaudrait le coup d'essayer. je viens de me payer le premier cd, "le lâcher prise" qu'ils recommendent avant tout autre traitement spécifique. je ne l'ai pas encore écouté, et comme j'ai un cours de yoga ce soir c'est pas encore pour aujourd'hui. la partie audio seule peut-être utilisée comme séance de sophrologie. cela m'intéresse beaucoup et je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions. de toute manière, je crois que pour l'anxiété lors der l'arrêt d'une dépendance, ce genre de cd ne peut être que bénéfique.
http://forum.doctissimo.fr/sante/arreter-fumer/sujet-146973-1.htm

A propos du CD Audiocament "Lâcher prise"

CD Audiocaments d'auto-hypnose et d'hypnose Ericksoniennes Lâcher prise

Maya, Bruxelles - Belgique:

J'ai découvert le CD «Lâcher prise» à un moment de ma vie où j'étais si tendue et stressée que j'en éprouvais des maux physiques quotidiennement. A la première écoute, je me suis endormie avant la fin de l'enregistrement! J'ai été d'autant plus surprise qu'il ne m'était jamais arrivé de m'assoupir avec un "bruit de fond"! Il m'a fallu trois écoutes pour entendre la fin du CD (je suis curieuse et même si j'ai lu dans le manuel qu'il fallait se laisser entendre sans écouter). Depuis lors j'y ai recours régulièrement, après une dure journée de travail ou en plein milieu de la nuit... Avec une efficacité grandissante.

Patricia D., Ransart - Belgique:

Je viens d'acheter mon premier CD de votre collection et comme vous le conseillez j'ai choisi "Lâcher prise". Je l'ai testé pour la première fois aujourd'hui, j'ai trouvé cela formidable. En fait je sors d'un dépression avec crises de paniques. J'ai repris le travail mais je suis encore très vite non seulement fatiguée mais en plus très stressée (surtout par ma chef) dans la journée. En tous cas je suis très satisfaite de mon achat, j'ai trouvé ma première séance très satisfaisante, j'ai même à certains moments lâcher prise et me suis endormie. Je vous félicite, je trouve cela formidable.
Encore merci pour tout et toutes mes félicitations.

A propos du CD Audiocament "Gestion du stress"

CD Audiocaments d'auto-hypnose et d'hypnose Ericksoniennes Gestion du stress

Katrien V., Mettet - Belgique:

Bons résultats du Cd Gestion stress, cardio-relaxation et post-op.
Je devrais essayer joie de vivre et Gestion du poids n°1.

JP - Forum sur http://iis13.domicile.fr:

... j'ai diminué très progressivement je ne devrai pas être en manque et je ne le suis probablement pas mais ma tête a sûrement décidé autrement. Ce midi même chose un grand coup de stress au boulot et l'oppression me reprend. J'ai une petite aide j'écoute un CD de relaxation appelé AUDIOCAMENT contre le stress mais ce n'est pas toujours facile. Il y a plusieurs CD dans cette série et cela peux aider.

Patiente du Dr. Lisoir, Bruxelles - Belgique:

Beaucoup plus apaisant que le 1er CD. J'actionne la touche repeat et c'est parti pour toute la nuit ! J'ai passé une bonne journée ensuite. Cette nuit je remettrai le CD ainsi je n'aurai pas le temps de songer à des choses négatives. Je remercie le Dr. Lisoir de m'avoir fait connaître et apprécier les audiocaments. Me voici familiarisée, apprivoisée avec cette technique!

Marie-Paule G., Bruxelles - Belgique:

J'ai été amenée à écouter ce CD dans un moment de grande difficulté affective et d'oppression physique. Quand j'ai pu à nouveau respirer normalement j'ai retrouvé la relaxation et une meilleure réceptivité. La mobilisation des images positives me semble bien réussie et efficace.
Merci !

Barbara B., Bruxelles - Belgique:

La toute première fois que j'ai écouté ce CD je me suis tellement relaxée que j'ai eu l'impression de me détacher de mon corps... La respiration calme énormément et c'est une méthode qui fonctionne très bien et en toute circonstance. L'idée la plus importante a sûrement été celle de la diversité avec tous les autres. J'ai compris de ne plus devoir faire des comparaisons avec les gens de mon entourage. Pendant des années, on a cherché à me rendre égale aux autres et à m'imposer (même si en bonne fois) des comportements qui ne me convenaient pas. En d'autres termes je suis plus mon instinct et cela est très positif pour arriver à ménager ses forces. Il me tarde d'utiliser le CD qui induit le sommeil... Merci.

Patricia M., Bruxelles - Belgique:

J'ai bien trouvé le CD. Je l'ai déjà écouté. Il est très bien. Je vous en commanderai sans doute un autre dans les mois qui suivent. Merci pour tout.

A propos du CD Audiocament "Joie de vivre"

CD Audiocaments d'auto-hypnose et d'hypnose Ericksoniennes Joie de vivre

Jean-Louis S., Montbard - France:

Je vous remercie pour votre CD "Joie de vivre": poésie remarquable dans le texte, voies subliminales perceptibles juste ce qu'il faut, à la limite de l'audible, condition nécessaire à leur perception par le seul subconscient... Remarquable, vraiment.
Je souhaite profondément que votre oeuvre soit utilisée par les pouvoirs publics dans les cures de sevrage des dépendants aux drogues, plutôt que les médicaments de substitution qui ne sont pas sans effets secondaires. Ce programme me semblerait primordial, également, pour aider les maniaco-dépressifs aux tendances suicidaires, hélas en nombre croissant, à reprendre goût à la vie. Ce ne sont pas des voeux pieux comme on dit en France, mais j'espère qu'ils se réaliseront.

Patricia de M., Bruxelles - Belgique:

Depuis que je fais ces séances d'Alpha-Relaxation, je me sens mieux, je vois la vie autrement... Je m'aperçois que quand je ne le fais pas, ma journée n'est pas aussi bonne... Ça me fait un bien fou et j'ai l'impression que quand je le fais tout me réussi, il suffit de demander et on vous répond positivement, normal car la vie que l'on vit n'est simplement que le reflet de ce que l'on pense... donc abusez-en et vous verrez votre vie changer et transformée... en bien, bien sûr...

A propos du CD Audiocament "Cardio-relaxation"

CD Audiocaments d'auto-hypnose et d'hypnose Ericksoniennes Cardio-relaxation

Katrien V., Mettet - Belgique:

Bons résultats du Cd Gestion stress, cardio-relaxation et post-op.
Je devrais essayer joie de vivre et Gestion du poids n°1.

Walter M., Bruxelles - Belgique:

Suite à des problèmes cardiaques, mon cardiologue m'a conseillé votre disque thérapeutique sur la cardio-relaxation. Je suis devenu un "adepte" du système qui s'est avéré assez efficace. Vous pouvez bien évidemment placer mon témoignage sur le site www.metarelaxation.com. Vos CD et le site sont inconnus (ou presque) du grand public & des médecins et, quand on en parle, on est plutôt accueilli par un certain scepticisme (c'est le moins que l'on puisse dire). En ce qui me concerne, j'ai 40 ans. A 38 ans, j'ai été opéré d'un anévrisme de la crosse de l'aorte et ai également "bénéficié" d'une reconstruction de la valve aortique (plastie de la valve) suite à un problème génétique. Étant donné que je n'avais jamais été malade & que je n'avais jamais pensé qu'une telle chose puisse m'arriver, le choc post opératoire a été rude. Votre CD m'a été d'un grand secours. A l'usage, j'ai eu la sensation d'avoir besoin d'élargir mes "recherches" pour atteindre un mieux-être et changer peut-être ma vision des choses de la vie. C'est la raison pour laquelle je me propose de combiner plusieurs CD. Je vous tiendrais au courant de l'évolution.

A propos du CD Audiocament "Dos-relax"

CD Audiocaments d'auto-hypnose et d'hypnose Ericksoniennes Dos-relax

Pascal H., Genève - Suisse:

J'ai bien reçu vos deux cd's "Dos-relax" et "Psoriasis". Ma colonne vertébrale s'en porte à merveille maintenant. Mon pincement des disques c5 et c6 aussi. Pour sentir les mouvements de ma tête est plus facile. Ma démarche est plus légére mais manque un peu d'équilibre. Toutes ces bonnes nouvelles en peu de temps. Je vous remercie de l'attention que vous portez pour tous ces cd's maintenant en vente pour tout le monde.